Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
12 juin 2013

meuble tv

Je vous montre quelques étapes de construction de mon meuble tv. Je vous l'avoue, il m'a fallu beaucoup de temps. Il mesure 1 mètre de long, 40 cm de profondeur et 70 cm de hauteur et il dispose de 6 grands tiroirs de rangement, au centre l'espace est consacré pour y mettre des bouteilles, et celle du haut pour y mettre des magazines ou lecteur dvd. Pour la finition, je l'ai enduit de plâtre et avec une fourchette, j'ai dessiné des rainures. J'adore l'effet rendu et enfin, je l'ai peint couleur gris.

  • traverses et assemblages
  • pose de la façade
  • pose du plâtre et ponçage
  • peinture et finition

P1110892  P1110891  P1110994

 

meuble tv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu vas finir par ouvrir ta propre boutique avec toutes ces créations.... c'est magnifique.... félicitations....<br /> <br /> est ce que tu en fais pour quelques personnes??? moi j'aimerai bien une petite commode avec des caissons de rangement pour la chambre de Gabriel..... tu me prendrais combien pour ça???
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité