Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
5 septembre 2013

Tartelette rapide mûres sauvages

Ouille, ça pique!

Après la cueillette des mûres sauvages, je bricole en cuisine une tartelette rapide à la mûre sauvage.

 

P1140290 P1140361

Ingrédient:

- pâte feuilletée

- 2 oeufs

- 1 cuil. à soupe de crème fraiche épaisse

- 1 cuil. à soupe de sucre en poudre

- les mûres sauvages

Etape de ma recette:

Former des ronds         Les insérer dans le moule    Piquer à la fourchette

P1140336 P1140337 P1140341

Préparer la préparation en mélangeant oeuf entier, crème, sucre.

Disposer dans les ronds de pâte feuilletée et recouvrir de mûres, puis enfourner au four 15 minutes.

P1140342 P1140343

Sortir du four et parsemer une fine couche de sucre glace.

Bonne dégustation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est encore le moment pour les mûres, il ne faut plus tarder pour les cueillir...<br /> <br /> Merci pour ta ballade chez moi dodo!
Répondre
D
Il faudra que j'essaye à l'occasion, ça a l'air facile à faire et très bon !
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité