Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
23 septembre 2013

Soliflore en carton

Après une petite absence sur mon blog (problème d'ordi), voici ma nouvelle créa...

A l'intérieur de mon soliflore en carton, j'ai choisi de récuper des petites bouteilles de yaourt à boire pour remplir d'eau et mettre mes fleurs.

Maintenant, découvrez la publicité qui devient une déco sérieusement tendance...

 

P1140777-blog

 

photo2-blog

photo3-blog

 

 

 clic ici pour lire le tutoriel soliflore en carton

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo. J'adore énormément ton idée surtout recouvert de publicité. Merci pour ton tuto. Continue , j'ai hâte de voir tes nouvelles bricoles.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité