Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
14 octobre 2013

Bahut en carton style maison de famille

Et voilà, je vous montre d'où j'en suis dans mon gros chantier... Mon bahut au style maison de famille donnera du charme et du caractère dans mon salon,

Pas facile, ce carton triple cannelure, il m'a donné du fil à retordre pour faire les profils avec ses 1.5cm d'épaisseur. Heureusement,  la scie sauteuse électrique qui a bien chauffé marche toujours !

C'est un bahut que j'avais repéré sur un magazine de déco d'une valeur de 699 € et oui tout ça! et avec mon carton de récup, je vais me l'offrir... J'en profite pour ajuster sa taille. Il mesure pour la partie basse fermée par deux portes et deux tiroirs 84 cm de large, 80 cm de haut et 45 cm de profondeur. A titre d'info,  j'envisage de faire une partie haute, à voir si ça tient!

Je vous laisse contempler mes 16 heures de travail environ.

Le carton, c'est du temps à consacrer, mais je vous assure quand on le connaît, on ne le quitte plus!

P1150050-blog

P1140981-blog

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour l'avancement de mon projet... Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative..... quel boulot, un sacré défis. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
B
Chantier à suivre pour voir la finalité de la chose! bonne journée et bon courage
Répondre
C
Waouh !!! Quel travail ça doit être, je suis vraiment admirative ! Merci pourta visite chez moi et pour ton petit coucou à Gavotte !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
M
ça promet un beau résultat ;-)
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité