Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
31 octobre 2013

Suite bahut maison de famille

Du nouveau, voici l'avancée de mon meuble en carton, mon bahut en carton style maison de famille.

Je suis ravie, il est comme je voulais et déjà bien lourd. Le plus long est passé, les mesures et les découpes ont été bien longue... Et puis, pour anecdote, je me suis fâchée pour former cette corniche, et une fois terminée, je l'ai recasée car j'avais omis de faire un plat sur l'arrière.  Je vais désormais passer à l'étape de collage de chaque partie et fignoler certainement le tout avant mon enduit et mon ponçage. Et non, je ne suis toujours pas au bout! Courage !

Je dois vous avouer que maintenant, il est temps qu'en ça se termine car mon stock de carton a nettement diminué.

P1150345-blog

 

P1150287-blog   P1150280-blog

P1150289-blog  P1150290-blog

J'ai hâte de passer à l'étape de la décoration. J'ai déjà acheté les futures charnières et poignées de couleur. Il me faut des pochoirs aussi pour écrire sur la corniche de joli mot.  Je souhaiterai lui donner un aspect vieilli patiné de couleur blanc cassé ou très clair.

Je ne manquerai de vous montrer la suite. ( cliquer ici pour un rappel de ma première phase).

Une bonne soirée qui se fait fraîche à tous.                            Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une sacré construction dis donc. Hate de voir le résultat final
Répondre
C
Chapeau bas !!!! Je suis admirative, BRAVO !!!!
Répondre
C
Moi aussi, je suis impatiente de l'achever depuis le temps. La déco me souci un peu, ce n'est pas la partie la plus simple.
Répondre
T
Waouh, quel travail, j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité