Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
1 novembre 2013

Velouté courgette et champignon

Parce que le temps est froid et pluvieux, parce que j'ai envie de me rechauffer, voici ma recette de velouté champignon courgette.

C'est un vrai régal, une idée parfumée et délicieuse.

P1-blog

Voici les étapes de réalisation de mon velouté:

Il vous faut:

- 1 courgette

- 3 pommes de terres

- 8 champignons de paris

- 2 carottes

- 1 pointe de beurre

- de l'eau , du sel et du poivre

Les quantités de légumes peuvent varier, c'est ça que j'adore. A chaque fois, j'ai l'impression que le goût à changer!

P1150148  P1150152  P1150154

P1150155  P1150161  P1150165

P1150167

Vous l'avez remarqué, je n'ai pas de "super robot", mais ça me convient... Mon mixeur remplit sa mission à merveille.

Bonne dégustation.                        Bricol et Carton

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam
Répondre
M
Miam miam ! Tiens, on dirait que nous avons le même robot ;-)
Répondre
G
Hummm ! Bien d' appropos ta soupe ! A faire vite ! Et moi aussi je mixe ma soupe avec ça même si j' ai un super robot !!! C' est meilleur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité