Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
6 novembre 2013

Calendrier de l'avent traditionnel

Encore du 100% carton, fait par mes petites mains, un calendrier de l'avent en forme de sapin tout blanc, tout doux.

Dentelle de carton, Collage de serviettes et Découpe de chiffres dans la publicité sont les éléments de ma déco. Si vous aussi, vous souhaitez le même, prochainement le tuto sera en ligne.

Ainsi, mes 2 enfants vont apprécier l'attente jusqu'au 25 décembre. Je vais acheter dès que possible les petits chocolats ...et je vais peut-être réfléchir sur des petites images à insérer à l'intérieur.

P1-blog

 

P2-blog

 


 

P3-blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maagnifique !
Répondre
L
Tout simplement sublime
Répondre
G
Un superbe calendrier Home Made ! Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité