Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
16 novembre 2013

Régate de surimi: petits plats pour enfants

Comment redonnez goût à faire manger des oeufs pour vos enfants? Une envie de bord de mer me prend.

Je crée cette régate de surimi en à peine 15 minutes pour le plaisir de mes papilles et celles de mes enfants.

p1-blog
p6-blog

 

Recette de ma régate au surimi:

- 3 oeufs

- 5 batonnets de surimi

- 1 petit suisse nature

- 1 trait de jus de citron

- sel et poivre

- des gateaux apéritifs pour la déco

P1150555

 

 

P1150558

 

Faire cuire les 3 oeufs 10 minutes dans l'eau bouillante, pour obtenir des oeufs durs.

Mixer tous les batonnets de surimi, ajouter le petit suisse, le jaune d'oeuf cuit, un peu de jus de citron, et sel poivre.

Reste à remplir le blanc d'oeuf de la préparation et piquer des batonnets de gateaux!!

 

Surprenez vos enfants! Vous verrez une belle dégustation et des applaudissements assurés!

A bientôt            Bricol et Carton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, mes filles devraient adorer !!!
Répondre
L
Super idée
Répondre
M
miam miam ! ça donne même envie au grand ;-)
Répondre
C
Excellente idée et peu grasse en plus !!! mes enfants sont fou de surimi comme beaucoup d'enfants d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capu
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité