Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
5 décembre 2013

Couronne de noël et sucettes

A tous,

Voici ma couronne de noël que j'ai réalisé il y a au moins 4 ou 5 ans.

Matériel:

 -paille

- ficelle

 - ruban or pour recouvrir en transparence la paille

- quelques noeuds en ruban pour décorer

Rapide! et Bel effet! Serrer la paille en boudin et l'entourer de ficelle pour lui donner la forme arrondie. Poser un filet or autour et coller quelques noeuds.

Je l'aime toujours, mais pour cette année, j'y ajoute une nouveauté qui ne va pas faire long feu quand les enfants vont se réveiller....des sucettes chamallows en chocolat décorées d'étoiles sucres... Humm...

p1-blog

p2-blog

La recette des sucettes de chamallows au chocolat est vraiment très simple et ultra rapide.

Pour ceux ou celles, qui veulent s'y mettre, voici comment je les ai faites.

1. Faire fondre votre chocolat dans une casserole, attention de ne pas le faire trop chauffer.

2. Piquer les chamallows dans des cures-dents, et les tremper dans le chocolat fondu. Là cette étape est un plaisir, ça sent trop bon.

3. Parsemer de petites étoiles sucres

Régalez vous!!                 Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'hésite ... Est-ce que je préfère la couronne ou les sucettes chamallows ? ... et bien je vais dire LES DEUX !!!!
Répondre
M
miam miam ! ça donne envie ;-)
Répondre
C
Excellent j'adore!
Répondre
B
très jolie cette couronne gourmande.<br /> <br /> nat
Répondre
L
Avec une idée pareille, je doute qu'il reste beaucoup de décoration à Noël… <br /> <br /> Belle idée en tout cas!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité