Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
15 décembre 2013

Table basse en carton épurée terminée

Avec mes excuses, je m'aperçoie que je n'ai toujours pas mis en ligne mon meuble en carton du salon,  ma table basse epurée en carton.

Depuis, mes enfants l'adorent. A l'anniversaire de mon fils, 4 enfants entre 1 an et 6 ans tenaient debout dessus et elle n'a même pas bougé!

 Mais, je vous l'avoue, elle est un peu escabotée dans les angles des pieds. J'avais pourtant bien vitrifié, mais bon le carton ne vaut pas le bois!  Ah les enfants avec leurs jouets et leurs voitures...Un peu de colle et ça ne se voit presque plus.

Pour la revoir avant en construction et toute blanche clic ici.

La couleur du dessus de ma table est le brou de noix en teinte et ensuite j'ai patiné avec du fil à mèche pour rendre l'effet bois. Le reste est tout simplement blanc brillant ainsi que mon tiroir à range tout.

Je vous attend dans mon petit chez moi, j'ai fait chauffer le café....

p1

p2

p3

p4

 

Un petit clin d'oeil, à la 2CV que l'on a gagné au rallye des 2CV en Normandie.

Une belle ballade, pleine de bonne humeur et de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre aujourd'hui votre blog et au bout de 10 minutes, je suis à cours de compliments, toutes vos réalisations en carton semblent être en bois, c'est bluffant !! bravo !! du beau travail !!
Répondre
M
Ben dis donc, c'est fou comment ça rend, j'suis bluffée de cette table en carton!!!<br /> <br /> Bravo en tous cas, c'est une super table basse!
Répondre
L
Superbe, moi aussi j'aimerais bien me lancer dans le carton mais le temps manque !!!
Répondre
C
Vraiment très chouette, j'aimerai bien me lancer dans la construction de meubles en carton mais j'ai pas osé!
Répondre
D
Quel résultat incroyable, bravo!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité