Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
31 janvier 2014

Chevet brodé Christelle en carton

Pour décorer ma chambre,

 Un nouveau meuble personnalisé en carton arrive. Oh! que je suis ravie de pouvoir l'installer,  j'avais sa forme en tête depuis tellement longtemps!

Ce chevet en carton à l'allure romantique par le gris patiné et ce C brodé apporte une belle délicatesse dans ma chambre.  Ce C brodé me rappelle les nappes et serviettes brodées de mes grands parents, quel savoir faire...Désolé, je n'ai pas réellement brodé sur mon carton,

La lettre C d'où vient l'idée? Bien évidemment, c'est la 1ère lettre de "Christelle". Irrésistible, non!

 

Sa fiche technique: hauteur 70 cm x largeur 35 cm x profondeur 25 cm. et un petit tiroir pour mes bijoux.

p1-blog

p2-blog

p3-blog

p4-blog  p5-blog

Prochainement, je ferai un tuto pour la conception de mon chevet Christelle unique en son genre.

Bricol et Carton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce meuble, j'adore sa forme aussi, il me plairait bien :)
Répondre
C
Merci!
Répondre
A
Très joli travail !!!
Répondre
M
Très joli chevet !
Répondre
C
Merci casse bonbec pour ta visite à toi aussi chez moi. a bientôt
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité