Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
19 mars 2014

Le printemps arrive!

Enfin, le voilà... Le Printemps avec un grand P chez moi! C'est ma saison préférée...

Les premières fleurs pointent leur nez,

Les premiers grands rayon de soleil pour sortir dehors

L'envie de faire le grand ménage

L'envie de jardiner et de se ballader

Et surtout l'envie de bricoler revient plus fort que tout!

 

p2-blog

 Le jaune pour égayer notre univers et le faire rayonner...

IMG_1115 IMG_1118

IMG_1116

 IMG_1120 

IMG_1113 IMG_1119

 

p7-blog

Mon bricolage du printemps en pate à sel:

Maman souricette et sa fille arrive pour annoncer avec un grand "P" le printemps....

 p6-blog

 Recette de pate à sel:

- 1 verre de sel fin

- 2 verres de farine

- 1 verre d'eau

Bien mélanger sel et farine, puis ajouter l'eau en dernier,

Faire une boule et la mettre au réfrigérateur 1 heure en prenant soin de l'emballer dans du film alimentaire.

Elle peut se préparer à l'avance car elle se conserve très bien 1 semaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui le priiiiinntemps ;-)
Répondre
M
Ah oui ça fait du bien tout ce soleil et ce printemps qui arrive!
Répondre
L
tout joli
Répondre
C
Merci, bon week ensoleillé, j'espère...
Répondre
C
Une jolie façon de fêter l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité