Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
21 mars 2014

Croissant au chocolat: recette rapide au nutella

Voici un dessert tout simple qui met venue à l'idée en feuilletant un livre de la bibliothèque " je sais cuisiner" pour les enfants!

Du chocolat... Oh oui, on en raffole... Alors, voici mes croissants au chocolat

 

p1-blog

 

 

IMG_1136 IMG_1138

IMG_1137 

 On les a mangé aussitôt sorti du four, bien chaud et croustillant! Humm...

Recette croissant au chocolat:

 Ingrédient:

- pate feuillettée au beurre

- chocolat ou nutella

- 1 jaune d'oeuf

- sucre en poudre

Dérouler la pate feuilletée, la découper en triangle et étaler dessus du nutella

Rouler en forme de croissant

Pour la dorure, à l'aide d'un pinceau recouvrir les croissants au chocolat de jaune d'oeuf et parsemer de sucre en poudre

Cuisson 10 minutes à four bien chaud. 200 °C.

Une recette super rapide , en moins de 5 minutes de préparation....

Bricol et Carton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuummm ! j'ai faim !!
Répondre
C
Miam miam......
Répondre
O
Miam! Si tu me prends par les sentiments...
Répondre
L
miam ! j'en veux
Répondre
C
Hum j'en prendrai bien un ou deux...
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité