Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
24 mars 2014

Doudou Lapin: Rémi {DIY} avec des vieux vétements

 

Voilà de ma part un nouveau coté de récup, la récup de vieux vétements! Effectivement, je n'ai acheté aucun tissu.

Le tissu blanc vient d'un banal tee-shirt uni blanc.

Le tissu bleu  à carreau utilisé pour les oreilles et le ventre vient d'une bien vieille chemise.

A l'intérieur, j'ai incorporé de la mousse. Ne jetez plus vos anciens oreillers!

 

et je suis ravie de vous présenter, mon  doudou lapin : Rémi

 Initialement, ce n'était qu'un test pour faire comme tous ces superbes doudous fait-main par vous tous et toutes du net.  Je me le suis adaptée et j'ai envie de vous le faire partager!

p1-blog

N'oublions pas les yeux, 2 boutons à 4 trous!  Non, vous ne révez pas, ils ne sont pas de la même taille, ça fait son originalité!

p2-blog

                                                                                ****

Pour la réalisation, il suffit d'utiliser le gabarit ci-dessous.

p3-blog

 

Bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque, il est vraiment original et beau ce lapin !!
Répondre
M
Un doudou qui ne craint rien! Inusable! <br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Original et craquant à souhait , en plus Doudou fabriqué par Maman c'est beaucoup plus doux , beau travail Christal .<br /> <br /> Merci pour le partage :) Très bonne journée.<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
j'adore ce type de doudou ;-)
Répondre
O
C'est super cute, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité