Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
16 avril 2014

Blog élu par Visite Déco

Je suis encore toute émue!!!  Mon blog est élu!

Le fameux site Visite Déco m'a sélectionné pour figurer dans les Actus & Tendances déco du moment! J'aime ce magazine et conseil sur la décoration maison, intérieur et extérieur!

Le thème est Pâques et me voici en tête dans liste défilante parmi plusieurs DIY.

Clic rapidement sur ce lien : Visite Déco.

p11-blog 

Vous souhaitez resuivre mon tuto sur mon blog. Clic sur ce lien: Tuto pour évider un oeuf de Pâques

Merci Claire Krust, journaliste de Visite Déco.

Et maintenant, je suis pleine d'encouragement pour continuer à mes bricoles et à vous les faire partager amicalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations !!!!
Répondre
L
eh bien la grande classe!!! bravo !!!
Répondre
C
Félicitation c'est une belle reconnaissance ;-)
Répondre
C
Bravo !!! et c'est bien mérité !<br /> <br /> Bonne créas....
Répondre
G
Félicitations Christal, oui c'est mérité :) Bravo .<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité