Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
20 avril 2014

Tuto Bain de soleil en carton {DIY}

Le pied... Quoi de mieux que de se faire reposer au soleil quand l'été approche à grand pas!

Un look alliance pureté et légèreté de ce bain de soleil  va désormais me permettre de bien me relaxer!

p2-blog

Un effet relief sur le coté en carton apporte une fantaisie fun!

p3-blog

Après l'effort, le réconfort....

Comment résister à cette appel de farniente?

p4-blog

Tuto du bain de soleil {DIY}:

Dites-moi, vous vous rappelez de  ce que je fabrique dans mon grenier

tuto1-blog

Etape 1 : Insérer les traverses dans le profil .

Remarque, vous aurez préalablement déssiné et découpé 3 profils identiques , et découpé un bon nombres d'encoches et traverses.

Etape 2 : Coller les 2 autres profils (droite et gauche) en y posant du poids dessus

Etape 3 : Rouler le carton dans le sens de la cannelure pour former l'arrondi

Etape 4 : Disposer le grand carton arrondi sur le bain de soleil en cours et faire de même sur le dessous du bain de soleil

Etape 5 : Coller et faire maintenir par des bandes d'adhésifs

Etape 6:  Krafter votre bain de soleil partout...

Et maintenant, il me reste à passer à l'ultime étape décoration et vernissage...

 

Je vous promets , je vous tiens informer quand il sera totalement terminé!            Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite. et oui bientôt 4 ans que j'ai découvert la magie du carton! et le fait de le partager me ravie encore plus!
Répondre
P
Je suis scotchée, je n'imaginais même pas que cela puisse être réalisé !! du simple carton d'emballage. Bravo
Répondre
C
Ca oui!! je l'ai mis dans mon salon en attendant le soleil! Et tout le monde le veux! les enfants s'en amusent même comme toboggan!!
Répondre
G
J'admire et merci pour les explications Christal.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce sera toi qui va l'user ;) va y'avoir des amateurs ;) <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
Wahou! Je suis admirative!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité