Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
7 juin 2014

Déco Pirate: Chaise en carton de Pirate

Aujourd'hui, je vous emmène en voyage avec mes amis les enfants pirates. Pas de doute, ils ont déjà plein de malice!

Il s'agit d'une chaise en carton avec ses accoudoirs et peint à la peinture satinée pour le gris et à la gouche pour les 3 petits pirates, le tout recouvert de vernis.

 

p2-blog

Il est de taille adapté pour les enfants! Mon fils se donne à coeur joie pour s'asseoir dessus et  lire son petit livre tranquillement  ! pour le pousser comme un pousseur et pour finir devient même un peu casse coup en grimpant dessus debout!!

p4-blog

Je vous montre en cours de fabrication ma chaise pirate. Avec ses renforts, elle n'est pas prête de se casser comme ça!

p3-blogp4-blog

Vous rappelez vous, l'année dernière j'avais fais pour le même modèle une chaise barbapapa.

P1130602-blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie!
Répondre
L
génial !!!
Répondre
C
Merci! Ce modèle plait énormément.
Répondre
A
Très joli, j'adore!
Répondre
C
Très réussie la chaise, ton fils va pouvoir inventer pleins d'aventures de pirates. <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité