Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
11 juin 2014

Anniversaire de mon fils 2 ans: Châpeau, Gâteau, Pêche...

"Ton sourire illumine mes journées depuis déjà 2 ans et ta présence me fait rayonner... Les jours sont précieux et je te souhaite le plus beau des anniversaires qu'une maman puisse donner à son fils".

Sacré petit pirate, la série bricol pirate s'achève... mais pas les bétises!

Coté bricolage, mes idées ne manquent pas... Le ton de la fête d'anniversaire est donné!

* le chapeau de prince pour ses 2 ans avec une feuille de papier et une assiette en carton.

p6-blog

* les petits pots peints avec de la peinture sur vitrail par les mains de sa soeur et lui a peint à la peinture à l'eau, puis il les a rempli de simili-paille

* les drapeaux fait avec des piques à brochettes et de la publicité 

p7-blog 

* Pêche à la ligne: 4 cannes à pêche ( bout de bois, ficelle et hameçon) et plein de petit cadeau vide ou non?

Quel plaisir à les préparer et à les pêcher! Un bon jeu à refaire.

p1-blog

Et surtout, le fameux gâteau d'anniversaire ....

p2-blog

Oh maman! C'est tout ce que j'aime... Chocolat... Smarties... Fingers... Houpiiii!

Les jolies moustaches aux chocolats étaient également au rendez vous!

p3-blog

Je ne résiste pas à la tentation, je vous montre mes cookies fait ce matin. La recette était extra!

p4-blog

Joyeux anniversaire! Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de belles et bonnes choses depuis mon dernier passage par ici ;-)
Répondre
C
Avec un peu de retard bon anni à ton petit bout'chou. <br /> <br /> Quel joli gateau !!!!
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton petit! et je retiens l'idée des fingers!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton pirate! Et bravo pour cette belle déco!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité