Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
17 juin 2014

Ours en rouleau de papier toilette

Bonjour, je m'appele Pinpin, le petit ours.

Je vous fais craquer!

Alors suivez-moi sur :pure famille. Je vous propose de réaliser en pas à pas mes petits cousins avec 3 fois rien!

Mes yeux pétillent de joie à l'idée que ma famille s'agrandit , alors je vous conseille de garder vos rouleaux de papier toilette!

P1-blog

On va faire la fête, j'ai gonflé des ballons et les ai mis dans mon sac à dos!!

P2-blog

Un bricolage fait-main qui a fait fureur et j'en ai profité pour  apprendre des formes carrées et rectangles par la même occasion, puis les coller au bon endroit. Pas si simple!

Bonne journée les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa
Répondre
C
Il est extra!
Répondre
C
Adorable pinpin, il va plaire à beaucoup d'enfants. Très bonne idée de loisirs.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
O
Il est super mignon, je retiens l'idée pour mes loulous!
Répondre
C
Une excellent idée et c'est bien réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité