Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
29 octobre 2014

Tuto Citrouille Halloween {DIY}

Comment faire pour sculpter ma citrouille d'Halloween en tête de monstre?

Le soir d'Halloween, nous allons décorer la maison en Halloween! L'ambiance de notre lanterne va apporter un peu de chaleur dans la coeur des enfants!! Bouhh!

p1-blog

p3-blog

Hrrrr! si tu ouvres , je te moOOrds !!... hi hi éclat de rire!

 

p4-blog

Et déjà, les enfants pensent à Noël! et me réclame au dos un jolie sapin! Remarque, c'est une idée pratique pour mettre ma bougie chauffe-plat.

p2-blog

Tuto simple ci-dessous en 4 étapes:

Etape 1 : Prends un citrouille de bonne taille

IMG_3264

Etape 2: Dessine sur la citrouille les dessins avant la découpe

IMG_3265

Etape 3: Découpe au cutter et soulève avec un couteau plat les parties. Vide la citrouille et enlève les pépins.

IMG_3253

Etape 4: Insère une bougie et allume! 

Maintenant, Laisse-toi prendre par la magie d'Halloween !

Grrrr!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas decoupe ma citrouille (tant pis pour Halloween !) car je trouve qu'elle egaie ma cuisine !<br /> <br /> En tout cas merci pour tes conseils de decoupe, je m'en servirai quand je vais me lancer (un jour peut-etre !)<br /> <br /> Bonne soiree !
Répondre
M
joyeuse halloween!!!!;)
Répondre
O
Trooooop classe ton Jack'O Lantern!
Répondre
C
Voila une bien jolie citrouille! Happy Halloween !
Répondre
C
Quelle belle ambiance que tu organises avec cette citrouille éclairée ! Je suis sûre que les enfants adorent.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon Halloween !!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité