Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
23 décembre 2014

Carte de noël pop up ( cadeau et sapin)

Merci Gwénaëlle du centre trait d'union à Evron ( sur le temps parents-enfants ) pour m'avoir fait découvrir les cartes pop up (notamment avec ton rennes pop up).  Je débute mais déjà ces jolies pliages font la magie de la carte lors de l'ouverture!

Voici comment je les ai interprété.

Une jolie carte pop up rempli de cadeau beige et rouge.

IMG_3615

Pour Gaëlle qui fait des merveilles. Je vous met le lien de son blog l'air de rien...

IMG_3616

Et celle-ci est une carte de noël pop up en forme de sapin.

IMG_3624

Pour Yasmine, la maitresse d'école de ma fille, avec de la neige...

IMG_3625

Je remercie également le blog mes petits bonheurs pour les explications simples du pliage de sapin.

Joyeux Noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme idee et comme nous sommes debut janvier j'en profite pour te souhaiter une tres tres bonne annee riche en joie, petits bonheurs, creations et cartonnages !
Répondre
C
Très jolies ces cartes et merci pour les liens, c'est très gentil ! Je vais aller leur rendre visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Roh elle est très jolie, j'aime le pop up!
Répondre
C
De bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes, je suis sûre qu'elles vont avoir du succès!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité