Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
4 octobre 2015

Doudou Chouette et Renard - tissu chiffres

Pour faire plaisir à mes enfants, je leur ai préparé chacun une jolie surprise. J'ai craqué pour ce joli tissu à chiffres acheté à Mondial Tissu et me suit mis immédiatement au travail, à l'aiguille! 

Coloré et coquette, ce doudou chouette a tout de suite été sélectionné et embrassé tendrement par ma fille. Elle s'est d'ailleurs endormi les bras enlacés avec!

p1-blog

Coloré et coquin, le doudou renard est le vrai portrait de mon fils... Il n'a pas pu résister en me voyant faire les finitions. Il arrive lui aussi dans ses bras pour une partie de câlin... Je suis presque jalouse...

 

p2-blog

 Ces doudous tout plat, rigolos pour jouer à la marionnette et s'endormir bien au chaud sous la couette font de leur plus bel effet auprès de mes 2 trésors!

p4-blogp3-blog

A très vite pour de nouveaux bricolages...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mignons tes doudous ! Bravo !
Répondre
M
Très bonne idée... J'aime coudre mais manque de confiance quand il faut que je me lance. La moindre cousette me prend des heures du coup...
Répondre
M
deux très jolis doudous BRAVOOObizzz
Répondre
L
Bravo! Ils sont tous les deux trop trop mignons!
Répondre
P
Doudous très colorés et originaux tout pour plaire aux enfants.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Vic
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité