Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
4 novembre 2015

Table basse en carton

Un nouveau meuble en carton vient d'apparaître dans le salon: une table basse en carton.

C'est un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps. Exit l'ancienne table basse en carton ici qui devenait vraiment trop abîmé. Maintenant, les enfants ont grandi ( quoi que...). J'espère pouvoir la conserver intacte bien longtemps.

 Recouverte de papier népalais  acheté à Maison-Carton et vernie 3 fois, j'aime son mixte des 2 couleurs!

'p5-blog

Du solide, elle est composée de carton à double cannelures et à triple cannelures avec les méthodes des traverses croisées. Plus précisément en 3 étapes, la première pour le socle, la deuxième le grand bac et la troisième le dessus de la table.

p4-blog

Idéal pour le rangement, je l'ai réalisé avec 2 tiroirs et un grand bac!

p3-blog

Beaucoup d'heures de découpes, assemblages et collages en carton ont été nécessaires. Elle sublime désormais mon salon et apporte une nouvelle ambiance!

Ma table basse est construite d'une diversité de formes qui lui confère une touche cartonnite unique incomparable! Que du bonheur!

p1-blog

N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle la table basse
Répondre
L
Magnifique, mais quel boulot !!!
Répondre
E
Waouh, c'est magnifique ! Je viens de découvrir ton blog un peu par hasard, et j'aime beaucoup ! Bravo bravo !!!
Répondre
M
Je suis quand même subjuguée par le design de ta table - Vraiment bravo - Les couleurs sont Zen . Bon dimanche MIJO
Répondre
C
J'adore c'est superbe!!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité