Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
9 mai 2017

Table de nuit camion en carton ( DIY)

 

Si vos rêves devenait réalité!  ... Faites comme moi! Lancez vous, et concrétisez vos idées créatives.

Une magnifique table de nuit en forme de camion "DAF" , un meuble inséparable à mettre à coté de son lit. Une belle idée qui offre une identité à la pièce. Ce nouveau modèle de meuble en carton prend place avec commodité et originalité dans une chambre garçon! Vous pouvez y entrevoir le tiroir et la niche pour faciliter le rangement. ( modèle de Bricol et Carton)

p1-blog

p4-blog

Le défi est en route avec avec mon matériau favori: le carton!  Facile, rapide et pas cher à fabriquer. En moins d'une journée de bricolage, vous obtiendrez le meuble à l'état brut.

Il vous faut comme matériel: plusieurs cartons double cannelure ( pour découper 3 profils et 15 traverses dans le bon sens) , un cutter, un mètre, un pistolet à colle et  un rouleau de kraft gommé.

 Je vous montre les étapes de construction : 6 photos ci-dessous au moment des découpes, mesures et collages.

p3-blog

p5-blog

Avec un petit rien, l'histoire vrai d'un garçon  le plus heureux du monde ! Super-héros, voyage autour du monde avec le loup et camion comme son père... on aime!!

p2-blog

Allez à vos cartons!        

Abonnez-vous à ma newsletter, suivez-moi sur Facebook ou sur Pinterest pour mieux retrouver mes créations en carton.     Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, bravo
Répondre
M
Comme toujours, je suis bluffée!👏
Répondre
P
C'est un très beau travail. Pam
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité