Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
11 janvier 2017

Cartonnage boite à bijoux

Un article de cartonnage, chez Bricol et Carton !

Facile à réaliser et surtout beaucoup plus rapide que de fabriquer un meuble en carton, j'ai confectionné cette jolie boite à bijoux!

p1-blog

Un cartonnage de boite à bijoux, recouvert de tissu argenté rose et à l'intérieur de papier népalais orange, est sans aucun doute très girly.  L'écriture au gloss orange de "Mes Bijoux" apporte du relief et de la fantaisie sur le couvercle.

Si vous souhaitez connaître la réalisation de mon modèle, je vous invite à suivre ce lien: DIY boite à bijoux

p2-blog

De nombreux rangement indispensable pour une super nana! Je vous laisse imaginer entre les vernis à ongles, les boucles d'oreilles, colliers...

p3-blog

et la voici avec 3 petits bijoux pour commencer à la remplir!

p4-blog

Reste à me remettre au travail pour des nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle! Bravo!
Répondre
M
Joli travail. Pour un cadeau home made?😉
Répondre
M
Bravo Marie, du beau travail comme d'hab....une pro....<br /> <br /> BONNE ANNEE 2017!<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Elle est très jolie cette boite à bijoux !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité