Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
26 novembre 2016

DIY Sapin de Noël grillage

 

Suivez mon pas à pas en 5 étapes pour vous offrir le plus beau des sapins!

Incroyable, ce sapin est unique, original et surtout 100% fait-main: Sapin de Noël en grillage.

Temps nécessaire: 1 heure

Matériel:

grillage, ficelle, et accessoire de décoration

Etape 1: Récupérer un morceau de grillage

IMG_6945

Etape 2 : Rouler le grillage en cône et le fixer avec des morceaux de ficelle

IMG_6946

Etape 3 : Découper le grillage au sécateur le bas du cône

IMG_6947

Etape 4 : Vérifier que le sapin grillage soit bien à plat, sinon recommencer et redécouper.

IMG_6951

Etape 5: Ma partie favorite, Décorer!

p5-blog

Dans les fonds de tiroir Noël, je retrouve avec plaisir mes maisonnettes en carton ( tuto ici) , j'ajoute coton, plume, laine rouge et quelques boules...

p6-blog

Bonne déco à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée pour accompagner le sapin et faire de la recupération ... <br /> <br /> http://bricoloweb.blogspot.com/2016/11/creation-de-noel-2016.html
Répondre
C
Il est chouette ton sapin!
Répondre
O
Oh c'est original !comme sapin!
Répondre
M
Original et contemporain . Chouette idée.
Répondre
L
Bravo pour ce très joli sapin!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité