Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
5 mars 2016

Déco vintage {DIY} et poules en papier

A chacun sa poule en papier!

Jouer avec les couleurs, les graphismes, ce modèle trouvé sur "Pinterest" est idéal comme bricolage de Pâques.

p1-blog

 

p4-blog

Et moi, je profite d'un peu de calme pour me détendre en réalisant une déco rapide avec les moyens du bord.

 Les graphismes me plaisent, ce coté "vintage" qui revient à la tendance.

p2-blog

Cette décoration vintage à base de récup est ultra facile à réaliser. Accessible à tous.

Matériel:

- 2 boites de conserves

- 1 boite à chaussure

- 2 motifs de serviettes en papier

- colle à farine ( faite maison)

P3-blog

 De joli ton pastel jaune et bleu donnent une invitation à la douceur dans notre maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un petit tour sur votre blog, vous êtes vraiment douée ! Vos créations en carton sont superbes !
Répondre
C
Oh j'adore les poules... Et tes couleurs pastels invitent au printemps, c'est beau
Répondre
P
Oh superbe idée ! J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme, je suis fan ...
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes ces petites poules!
Répondre
B
J'adore les poulettes et les décos boites sont superbes. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité