Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
10 août 2013

Dessous de verre en papier avec de la colle écolo

 

Voilà un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles.

Il faut bien profiter du soleil et j'ai eu l'idée de me fabriquer ce jolie dessous de verre en papier.

 

Liste de matériel:

- un oeuf, bien sûr

- une tasse

- du papier de publicité

- une paille

- un rond de carton

P1130061-blog

- Casser l'oeuf et conserver le blanc dans une tasse. Puis, battre le blanc jusqu'à ce qu'il mousse.

- Badigeonner le papier de notre colle écolo, puis l'enrouler autour d'une paille. Retirer votre paille quand vous avez tout enrouler et laisser sécher. Votre perle en papier est réalisé.

- Après avoir réalisé une bonne quantité de perle, mettre de notre colle écolo sur le rond de carton et poser toutes nos perles en papier dessus. Laisser sécher.

 

P1130064-blogP1130069-blogP1130120-blogP1130123-blog

Et voilà le résultat.

P1130126-essai

 

Merci à "voirmavieenvert" pour l'idée de la colle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli! j'adore! ^^
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité