Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
21 août 2013

Chaise enfant Barbapapa

Après la création du bac à jouet Barbapapa, je me lance dans le même thème, cette semaine dans la conception d'une chaise Barbapapa en carton de double cannelure et le dossier est en triple cannelure.

En photo, voici une étape de construction. J'ai assemblé toutes les découpes et inséré les traverses, puis collé le dossier.

Maintenant, il ne me reste encore un peu de travail, recouvrir le siège, krafter pour enlever les cannelures du carton, poncer, peindre et vernir.

P1130507-blog 

P1130602-blog

Ma chaise est terminée avec Barbapapa et Barbouille, je les ai dessiné à main levée!. Alors qu'en dites vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité