Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
27 septembre 2013

Personnages avec des glands

Comment s'appelle le fruit du chêne? le gland.

Sur l'arbre, ils sont regroupés par 2 ou 4 glands. Ils sont attachés par des pédoncules, moi je dis des "coques". Les glands commencent à pousser au printemps. Ils sont mûrs et tombent en automne. Et oui, et tu sais sûrement qu'ils peuvent servir de nourriture aux cochons.

Avec mes enfants, je me suis amusée à faire plein de petits personnages. Regarde!

 

P1-blog

 

 

P2-blog

1

Pour retrouver toutes les étapes de réalisations de mes personnages en gland, clic ici: pure famille

en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ec qu'on en a fait quand on était petit!
Répondre
B
merci pour ces petits plaisirs de nature bien realisés<br /> <br /> des souvenirs d'enfance bien agréable<br /> <br /> bon week end Christelle <br /> <br /> bizzz
Répondre
J
super merci de tarecherche biz
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité