Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
11 octobre 2013

Jeu de quilles avec bouteilles de lait

Allez on se dépêche, profitons encore des journées avant le passage de l'hiver, une partie de jeu de quilles nous attend.

C'est un bricolage tout simple à réaliser avec de la récupération de bouteille de lait et une pointe de déco... Vos enfants vont adorés!

7

7-blog

Si vous aussi, vous souhaitez faire les mêmes, je vous invite à cliquer ici pour plus d'explication avec le tuto pure famille.

quille-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignon avec tous ces dessins, dommage que j'en ai acheté en plastique l'année dernière :( celles-ci sont plus ludiques et fun !!
Répondre
E
Super blog, avec plein de bonnes idées pour faire bricoler les enfants! J'adore.
Répondre
M
Bravo ! mon fils avait le même chez sa nounou, mais pas aussi joli ;-)
Répondre
P
Merci pour cette idée originale et futée ! Merci de nous inspirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super idée
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité