Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
18 octobre 2013

Cadre de poire en dentelle de carton

Me revoilà avec une nouvelle décoration pour votre maison.

La saison des poires commencent et je me régale à chaque fois. Alors, je me suis inspirée de la poire "conférence" avec sa superbe forme allongé de bouteille pour réaliser ce cadre photo en  dentelle de carton.

 

P1150246-blog

P1150242-blog

P1150244-blog

Et pour suivre sur le thème de ces poires, venez voir ma recette :  sablé et lamelle de conférence

A bientôt.    Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et original !<br /> <br /> Bravo !!!!!!!
Répondre
M
C'est rigolo ! j'aime beaucoup !
Répondre
G
C' est effectivement très original et rigolo pour une déco de saison. Merci pour la recette !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
très original
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité