Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
15 novembre 2013

Lutin en rouleau de papier toilette

Et oui!  les enfants , les lutins commencent à s'organiser pour vous préparer le plus beau des noël 2013. Ils ont mis leur plus beau costume et chapeau pour poser sur la photo de classe. C'est leur rentrée aujourd'hui, car décembre arrive à grand pas!

Ces 2 petits lutins fait main sont réalisés avec des feuilles de papier canson et des rouleaux de papier toilette.

p2-blog
P7-blog

Maintenant, ils attendent votre liste faite au père noël pour commencer à fabriquer vos cadeaux...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mimi !!
Répondre
M
rrroooo c'est tout mimi ;-)
Répondre
C
Ils sont adorable ces petits lutins, j'adore les couleurs toutes mes félicitations Christelle.
Répondre
C
C'est trop mignon, vive le rouleau de papier wc!
Répondre
B
Je suis flattée que mon idée te plaise, et en plus que tu la réalise à ton tour avec tes petits du centre de loisirs. Ils vont bien s'amuser!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité