Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
9 mars 2014

Voiture de course pour enfant en carton

Wroummm....

Elle n’est peut-être pas aussi rapide qu’une vraie!

Pour les plus petits ou pour les plus grands, vos enfants vont craquer avec cette magnifique voiture de course bleue "Number Five" en carton. Ils se prendront déjà pour des grands pilotes de course!

Un super jouet fait-main en carton à taille réelle.

p1-blog

La voiure de course sur votre terrasse :  L'avant et  l'arrière apporte un espace réservé pour y mettre ses pieds et jouer comme papa et maman !

p2-blog

La voiture de course dans la chambre : L'avant et l'arrière apporte un espace réservé de rangement . La voici maintenant en version " Table de nuit Cars" ! Une décoration de chambre idéale sur le thème de "Cars"!

p3-blog

p4-blog

 

A très vite      Christelle de Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique cette voiture, une vraie on dirait (enfin pour les enfants hihi) Faut pas que mon fils la voit, sinon il voudra la même !!! Ingénieux aussi le fait de l'utiliser comme meuble d'appoint
Répondre
A
bravo, c'est réussi. Un très joli cadeau pour les garçons.
Répondre
S
Trop géniale la voiture, je trouve l'idée vraiment super et elle est très joliment réalisée. Bravo !
Répondre
P
oh la classe cette voiture, bon je suis certaine que mes enfants la mettrait en lambeau en moins de 2, mais ils seraient comme des fous lol
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog et espère à très bientôt.
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité