Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
26 décembre 2014

Coffret à bijoux en carton

Où ranger mes précieux bijoux en carton? La question ne se pose plus!

Je me suis réalisée moi même un coffre à bijoux original avec 2 tiroirs arrondis en carton. Facile à ranger par sa petite taille, et des petits pieds trop rigolo.

p1-blog

Recouvert d'une patine blanc et rose fushia, un peu de pailletée or.

p2-blog

Zoom sur l'ouverture des tiroirs..

p3-blog

Mon coffre est encore loin d'être plein...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le coffre, à la forme rigolote.
Répondre
C
Il est très sympa ton coffre à bijoux, tres girly!
Répondre
S
Sympa ton petit coffre à bijoux. Et ton collier ne serait il pas fait de perles en papier😉<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très girly, et original, bravo
Répondre
G
Très utile , pratique et beau comme tout , réussite totale .<br /> <br /> Meuble à bijoux qu'on ne voit pas partout , j'applaudis très fort :) <br /> <br /> Bisous , très bonne journée créative :)
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité