Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
3 février 2015

Riz au lait coulis carambar

Quand l'envie de gourmandise s'invite! Je m'amuse en cuisine, vous allez mieux comprendre par la suite. Ces bonbons Humm!

Je prépare un doux et crémeux riz au lait!

Ma recette de riz au lait: 2 litres de lait entier, 2 verres de riz "Uncle Ben's". Laissez mijoter à feu très doux 45 minutes et ajouter 1 verre de sucre en poudre à la fin de la cuisson.

p1-blog

 

Et pour mon colis, vous le reconnaissez?

carambar

Le traditionnel carambar a réveillé nos papilles ce dimanche avec la préparation de ce coulis carambar.

Ma recette de coulis carambar:

- 11 carambars

- 20 cl de crème liquide

Faire chauffer dans une casserole les carambars et la crème liquide. Puis, remuer jusqu'à la fonte du carambar intégral.

p2-blog

Vous aussi, connaissez vous ce coulis si gourmand? Dites moi... c'est quoi votre coulis préféré?

Astuce: Pour les retardataires de la chandeleur, comme moi, ce coulis carambar extra sera parfait pour accompagner les crèpes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de riz au lait et de carambar donc le mélange devrait me plaîre, merci pour la recette !
Répondre
V
Humm je ne regrette pas d'être passée par là quel délice tout çà humm!!!!!
Répondre
B
Waa Waaahhh, ummm j'adore le riz au lait mais je n'ai jamais essayé avec le carambar. Bonne idée et jolie photo.
Répondre
M
Délicieux le coulis caramel... Mais je craque aussi pour le chocolat fondu.. Merci pour l'idée!
Répondre
C
Miam miam.......<br /> <br /> Biz et belle journée !!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité