Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
5 mai 2016

Sac à dos Loup ( Laëtibricole )

Depuis qu'il a commencé sa petite section, mon fils ne parle que de la peluche loup " denommé Hersent". Vous savez celui qui se ballade de maison en maison chaque week-end! Une bonne occasion à chaque élève pour raconter à ses camarades les moments qu'ils ont passés ensemble!

C'est bien évidemment devenu un grand fan!

 Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui coudre ce joli modèle de sac à dos loup de la célèbre Laëtitia Gheno.

p1-blog

Un sac à dos qui est pratique pour les sorties pic-nic ou piscine prochainement! Il est destiné pour mon fils mais c'est ma fille qui fait le modèle!

p2-blog

Une belle couture en toile imperméabilisante beige, tissu voiture bolide, yeux en feutrine et bretelle ajustable qui fait le bonheur de mon fils!

A l'intérieur, j'ai ajouté une petite poche pour le goûter et un bouton pour le fermer.

p3-blog

Trop beau ce loup, Maman... ! et moi je t'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou ce loup!
Répondre
M
c'est chouette pour ton petit d'avoir une maman qui coud aussi bien, bravo!!!!<br /> <br /> marieji
Répondre
M
on aime tellement voir la fierté dans leurs yeux, non? un sac qu'il adore et cousu par maman!
Répondre
G
Il est trop mignon ce petit sac à dos!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroline
Répondre
C
Il èst adorable !!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité