Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
5 août 2016

Bureau garçon en carton

Que prévoir pour la rentrée des classes?

Un nouveau cartable, trousse et crayon.... , moi pour cette occasion, j'ai réalisé la surprise d'un bureau pour mon petit écolier!

 Après plusieurs mois et mois d'attente, entre salon, placard et grenier...ouf le carton n'a pas gondoler, le voici qui arrive!

Le bureau garçon en carton est désormais terminé. Unique, Original et surtout Pratique!

p1-blog

Lorsque j'ai imaginé ce bureau, j'ai privilégié l'idée de garder la même originalité que celui de sa soeur. L'écart d'âge entre eux de seulement 22 mois suscite facilement de la complicité et/ou la jalousie.

Un style "cartonnite"  en 3 blocs est mis en valeur simplement par de la couleur grise et rouge. Un rappel des autres décorations de sa chambre qui fonctionne parfaitement ensemble.

 Elément N : initiale de son prénom

Elément niche: tiroir et porte

Elément du dessus avec range-crayon

p2-blog

Pour suivre ses étapes de réalisation, suivez un de mes articles: clic-ici dont le modèle figure juste en dessous.

p1-blog

Surprise de rentrée réussie!

Oui, mon petit garçon devient le plus heureux. Le sourir jusqu'aux lèvres, les yeux qui pétillent, un énorme bisou, il n'en fallait pas moins pour récompenser sa douce maman. Tandis que lui  s'est vite empressé de remplir le tiroir de crayon , les placards de feuilles et une multitudes de bricoles réalisées à l'école!

Je le laisse s'installer en paisibilité afin de lui laisser libre court à son imagination...

p3-blog

Une bureau magique pour une maman qui aime les meubles en carton!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis admirative, franchement bravo
Répondre
M
superbe boulot, je ne touche plus au carton moi, ca me manque!
Répondre
M
Génial ! Le CP et la maternelle ne peuvent que bien se passer avec de jolis bureaux pour travailler et bricoler ! Bisous à vous et aux enfants !
Répondre
C
Wouah Voila de quoi avoir envie de travailler, il est top!
Répondre
P
C'est impressionnant ce que tu arrives à faire avec quelques cartons ! Les bureaux de tes enfants sont très chouettes et je comprends qu'ils en soient fiers !
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité