Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol et Carton
11 juillet 2014

Banquette et bain de soleil en carton

Un été qui donne envie de se prélasser au soleil!


Je vous l'annonce ma dernière nouveauté en carton est superbement volumineuse: Admirez ma banquette 100% carton , écologique et nature. Sa peinture rouge et patine de gris lui offre un look contemporain, vous trouvez pas?

J'ai acheté les coussins chez Fly et récupéré mon carton chez JB ( boutique de vente de moto à Mayenne)!

p1-blog

Alors, c'est du costaud! 1.2.3 personne et même toute la famille dessus, la banquette n'a pas bougé!

p3-blog

Vous souvenez-vous de mon bain de soleil en cours de création? Le voici terminé et à mon grand plaisir! Retrouvez le tuto de celui-ci: ici

p4-blog

 Quel est votre magazine préféré? Quel est votre magazine de l'été? Modes et Travaux et Marie Claire maison sont bien mes 2 favoris et pendant la sieste des petits, je vais me détendre sur l'un ou sur l'autre.

p2-blog

En vous embrassant bien fort         Bricol et Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! A quand un tuto pour la banquette??
Répondre
B
heuuu banquette
Répondre
B
la banquete de jardin est vraiment sympa.
Répondre
K
wouhaou, superbe cette banquette, j'adore les couleurs choisies. Bravo !
Répondre
A
Waouh ! je dois avouer que je suis bluffee, tu fais preuve d'ingeniosite et de talent dans le maniement du carton, bravo ! Je reviendrai me promener chez toi quand j'aurais plus de temps mais la il faut vraiment que j'aille preparer mon sac !!!
Répondre
Publicité
Bricol et Carton
Newsletter
Archives
Publicité